Conformément à sa stratégie d’internationalisation, Inosat global, entreprise leader en gestion de flotte et localisation de véhicule avec technologie GPS et GSM, peut annoncer une expansion de sa présence mondiale dans deux pays de la région du Levant : la Jordanie et le Liban.

Michael Portelli-Madden, développeur commercial international à Inosat, explique que « dans le cadre de la stratégie globale de l’entreprise, Inosat investit dans la région du Levant étant donnée qu’elle connaît une demande croissante de système de gestion de flotte rentables dans la majorité des secteurs du marché. Inosat vise à devenir une technologie de référence et une marque de confiance en solution de gestion de flotte pour la région du Levant. Les solutions d’InoFlotte offrent des propositions de valeur pour les entreprises locales qui transforment les opérations commerciales en une valeur économique attrayante pour gérer et réduire les coûts opérationnels et ainsi améliorer l’expérience client ».

En Jordanie, Inosat sera représenté par la Jordanian Canadian Telecommunications Company (JCTCO), qui a déjà cumulé une expérience dans la fourniture de solutions complètes de gestion de flotte et qui jouit d’une image très solide auprès de ses clients. « Le marché de la télématique en Jordanie n’est pas seulement en croissance rapide, mais est également témoin des nouvelles réalités du marché où le client est conscient du besoin des solutions de gestion de flotte plus efficace » (Amjad Salameh, associé gérant, JCTCO / Inosat Jordanie).

Photo de Amjad Salameh de JCTCO et Michael Portelli-Madden d'Inosat après la distribution des contrats pour signature avec Inosat Jordanie.

Selon Majdi Salameh, directeur général à la JCTCO / Inosat Jordanie « faire partie du partenariat de Inosat va non seulement nous permettre de continuer à mieux servir nos clients actuellement satisfaits, mais va certainement aider à la croissance importante de notre part de marché. Tout aussi important, nos actuels et potentiels clients bénéficieront d’une des solutions de gestion de flotte les plus avancées du monde ».

C.Nassar Sons, société leader dans le matériel de bureau et de soutien technique, a une vaste expérience dans les machines de bureau, fournitures de bureau et produits informatiques au Liban qui va désormais inclure les solutions novatrices de gestion de flotte d’InoFlotte.

Inosat Liban, Photo de C.Nassar Sons et Michael Portelli-Madden d'Inosat après distribution des contrats pour signature

« Grâce à nos partenaires exclusifs dans la région du Levant, Inosat est en mesure de fournir une solution qui s’adapte aux besoins des clients pour transformer leur façon de travailler afin de gagner en terme de productivité et rentabilité. Ceci est réalisé par les solutions internes d’Inosat qui offrent à nos clients une visibilité complète de leur main-d’œuvre mobile et de la compréhension de l’utilisation des véhicules, couplé avec le comportement du conducteur, de l’itinéraire et de l’optimisation du plan » (Michael Portelli-Madden, responsable de développement international à Inosat).

Inosat a connu une croissance accélérée de sa présence internationale. La société gère actuellement plus de 70 000 véhicules dans le monde et les clients d’Inosat obtiennent une gestion optimale de leurs flottes en utilisant les fonctionnalités innovantes d’InoFlotte. Inosat développe toute sa technologie, les logiciels et le matériel, ce qui offre une grande souplesse d’adaptation aux besoins les plus exigeants et spécifiques du client.

Devenir un partenaire