Inosat, leader en gestion de flotte par GPS, a établi un partenariat avec la société maltaise Loqus. Les deux sociétés ont pour objectif l’expansion des affaires grâce à la combinaison de leurs produits.

Inosat en tant que fournisseur mondial de solutions de gestion de flotte GPS s’est associé avec la société Loqus, une organisation d’informatique décisionnelle multiforme, pour l’intégration des services d’optimisation de route. Elle fournit à la fois des organisations privées et publiques avec les services de conseil, les TIC, Géomatique et solutions de mobilité. Loqus est une extension de l’ancien Groupe Datatrak et comprend une toute nouvelle gamme d’unités d’affaires qui peut être divisée en 5 principales fonctions de l’entreprise : Infomobility, Géomatique, Solutions TIC, Conseil et Services de gestion.

Ce partenariat avec Loqus est une excellente occasion pour la coopération, car elle apporte une valeur ajoutée supplémentaire pour le service fourni par nos clients mutuels. Cette collaboration profite mutuellement trois parties : Inosat, Loqus et nos clients. L’objectif commun est d’apporter des avantages pour les utilisateurs.

Image camion blanc circulant sur la route illustre le texte 10 ans Jeronimo Martins comme client