La présence d’Inosat en Amérique Latine poursuit son essor, à travers la célébration d’un contrat de distribution avec la compagnie équatorienne NetCode.

Contrat de distribution signé aujourd’hui, le 12 Décembre 2013

De par sa présence mondiale et son engagement à croître en Amérique Latine, Inosat a obtenu une nouvelle part en Equateur. Décembre promet d’être un mois rempli de réalisations et d’évènements réussis pour Inosat. Une de ces réalisations a été le partenariat avec la société SDP Group S.A.C. au Pérou conclu dans la première semaine de Décembre ou encore le récent partenariat avec la société NetCode en Equateur. Ces nouveaux pays sont importants dans l’expansion de l’entreprise dans de nouvelles zones géographiques, permettant à Inosat d’apporter les avantages de la gestion de flottes et d’actif pour les véhicules et autres biens dans le monde entier.

NetCode est une société dédiée au développement et à la promotion de solutions basées sur la plateforme Web depuis 1999. En 2005, la société a établi une alliance stratégique avec InSoft, qui leur a permis de compléter ces services et de se spécialiser dans les produits et services de marketing interactif par le biais d’Internet dans les promotions de sites Web et de conseil en technologie pour le développement de réseaux et de systèmes de télécommunications.

M. Nuno Baptista et M. Francisco Sanguinetti, pendant la signature de l'accord de partenariat pour représenter Inosat au Pérou