L’édition 2014 de CeBIT comptera une nouvelle fois parmi ces exposants avec Inosat Global, entreprise leader dans la gestion de flotte et de localisation de véhicule basée sur la technologie GPS et GSM. Du 10 au 14 mars rendez nous visite au stand j25 du hall 6.

Hébergé à Hanovre, le CeBIT est l’évènement le plus grand et le plus international de l’industrie numérique. Le salon est considéré comme un baromètre d’informations de technologie de pointe. Le CeBIT est un évènement important pour Inosat afin de poursuivre et consolider ses ambitions internationales.

Tiago Borges, directeur général d’Inosat, considère que : « Le CeBIT est le plus grand salon de l’informatique dans le monde, et nous nous devons d’être présent pour faire la promotion de nos dernières innovations télématiques avec nos solutions de gestion de flotte. Nous nous attendons à de nombreux visiteurs de pays d’Europe orientale qui visitent habituellement CeBIT pour obtenir les dernières innovations pour leurs marchés ».

Inosat a connu une croissance accélérée de sa présence internationale. La société gère actuellement plus de 70 000 véhicules dans le monde et les clients Inosat obtiennent une gestion optimale de leurs flottes en utilisant les fonctionnalités innovantes d’InoFlotte. Inosat développe toute sa technologie, les logiciels et le matériel, ce qui offre une grande souplesse d’adaptation aux besoins les plus exigeants et spécifiques du client.

Image camion blanc circulant sur la route illustre le texte 10 ans Jeronimo Martins comme clientPhoto du stand Inosat dédié au secteur pétrole et gaz au salon Hassi Messaoud