La présence d’Inosat en Amérique Latine est en croissance, cette fois en assurant la présence de la compagnie au Pérou.

Contrat de distribution signé le 5 Décembre 2013

Décembre a été un mois rempli de réalisations et d’évènements réussis pour Inosat. Une de ces réalisations est le récent partenariat avec la société SDP Group S.A.C. pour la distribution exclusive de solutions de gestion de flotte d’Inosat au Pérou.

SDP Group est une entreprise péruvienne qui opère dans le domaine des technologies des télécommunications et de l’information. Elle a été fondée début 2012 par un groupe d’ingénieurs spécialisés en projet d’ingénierie de gestion et de télécommunications, mais aussi en différentes technologies de transmissions et d’équipement de base.

C’est une entreprise qui a une philosophie de confiance pour le client et l’équipe de l’entreprise en ne négligeant pas les normes de qualité qui ont été travaillées pendant des années. La société a été en mesure d’avancer grandement dans le domaine des télécommunications et de rencontrer des entreprises avec la technologie radar avec lesquelles elle travaille à présent. « Inosat nous a donné des solutions complémentaires pour différentes plates-formes, ce qui nous donne la solution la plus robuste contre la concurrence. C’est une marque que les grandes entreprises voient avec un grand potentiel, avec des projections de croissance et avec l’intérêt qu’elle peut être utilisée dans les opérations quotidiennes. En tant que représentants exclusifs d’Inosat au Pérou, l’expérience est très valorisante et enrichissante. Inosat est à nos côtés pour nous aider à créer des cas de réussite parmi nos clients. Le grand nombre de retours que nous recevons et renvoyons sont très instructifs et importants pour les deux entreprises ». (Carlos Rivera, chargé de clientèle SDP Group / Inosat Pérou et Francisco Sanguineti, PDG de SDP Group / Inosat Pérou).